Il y en a qui ont de la chance et puis il y a nous, les humbles mortels qui devront attendre le 16 décembre pour voir Star Wars VII (même nous dans Lhastreplay, on attend le 16). Oui… Bon, on a de la chance, le film sort chez nous avant de sortir aux Etats-Unis,
Ça s’est cool !

Et hormis l’équipe du film (c’est trop cool les visionnages privés d’équipes), quelques élus l’ont déjà vu.

Bon, tout d’abord, parlons de l’équipe, et que serait Star Wars sans Harrison Ford !
harrison-ford
Après avoir vu le film, il déclare à qui veut l’entendre que J.J. Abrams avait réalisé un film absolument incroyable avec Star Wars : Le Réveil de la Force…ouf nous voila rassuré !

En parlant d’autres élus, parlons d’un des meilleurs amis de Georges Lucas, parlons de celui qui a découvert, il y a déjà quelques années, J.J. Abrams.. Steven Spielberg.

steven-spielberg1Lui a vu le film la semaine passée, et en une semaine, il a déjà vu le film 3 fois, et il n’en est pas encore lassé. Et comment je le sais ? Je n’ai pas téléphoné à Steve pour lui demander, mais tout simplement parce que c’est Daisy Ridley elle-même qui le déclare.  » Je n’ai pas encore vu le film. J’en ai envie et, en même temps, je n’en ai pas envie. Mais Steven Spielberg l’a déjà vu trois fois, il me l’a dit quand je l’ai rencontré ! « .
651040_3_9106_le-realisateur-americain-george-lucas-a_4c18fab0f8caa790276587f81e16092c
Et Georges alors ? Georges Lucas, le papa de Star Wars, aime jouer l’ambiguïté quant à sa relation avec Star Wars, le réveil de la force. Alors qu’il déclarait ne pas vouloir voir le film avant la sortie officielle et ne pas se rendre à la première, le 14 décembre, la curiosité a gagné et il a enfin vu la nouvelle guerre des étoiles, encore mieux il a adoré le film !!!!!!!
Et sur sa venue à la première ? Il sera là ! Rendez-vous donc le 14 décembre à Los Angeles. On ne sait jamais, papa Georges préféra peut-être rester dans son ranch.

Leave a Comment on on les jalouse, ils ont déjà vu Star Wars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *