Nuno Resende, finaliste de la saison 2 de the Voice, participera au spin-off de la fameuse émission Danse avec les stars (#DALS).

CoverNuno Resende, finaliste de la saison 2 de the Voice, participera au nouveau concept de TF1 pour la rentrée « Nage avec les stars » forme de  spin-off de la fameuse émission Danse avec les stars (#DALS).

Celle-ci sera composée d’un jury et de spécialistes de la nage synchronisée, l’émission sera également diffusée en direct de la piscine de Montreuil (Seine-Saint-Denis), qui sera pour les circonstances complètement décorée.
Laure Manaudou, réitérait son expérience de jury qu’elle avait connu dans l’émission Splash : Le Grand Plongeon. Quant à  Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot seraient également pressenti comme candidats (Et ça… nous on achète !).
D’après nos sources, l’acteur américain Patrick Duffy (l’homme-poisson dans la série L’Homme de l’Atlantide (The Man From Atlantis)) aurait été contacté,  mais celui-ci aurait refusé prétextant que ce n’est plus de son âge.

L’histoire ne dit pas s’il y aura une tournée de Nage avec les stars dans toutes les piscines municipales de France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *