C’est ce samedi 12 décembre, dans le plus grand secret, que Stromae (Paul Van Haver de son vrai nom) & Coralie Barbier ce sont dits « oui » devant plus de 180 invités qui ne savaient absolument pas pour quelle raison précise ils étaient présents, si ce n’était que pour faire la fête. C’est qu’une fois arrivée sur place que les choses sont dites, la plus grande discrétion leur a été demandée, de ne pas publier de photos sur le réseaux sociaux du moins le temps de la soirée.
Et quoi de plus rock ‘n’ roll que de se dire « oui » devant Le père Guy Gilbert, le curé des loubards.
C’est à Maline ( ville néerlandophone de Belgique située en région flamande dans la province d’Anvers) dans une église reconvertie en hôtel 4 étoiles Martin’s Patershof que la cérémonie a eu lieu, un endroit que le maestro avait déjà visité un an au préalable et était tombée sous le charme.
D’après les sources du magazine Het Laatste Nieuws « Ni caviar, ni homard, ni huîtres au menu » donc c’est avec sobriété que les festivités ont eu lieu.
Mais qui est donc cette « Coralie Barbier » ?
Pour ceux qui ne connaissent rien de la carrière de Stromae, qui sont tout au juste attiré par le phénomène, il est normal que le nom de l’épouse de Paul (Stromae) ne vous dit rien. Cours de rattrapage avec cette vidéo de PlugRTL «The Black Pass».
The Black Pass avec Coralie Barbier à Namur
Toute l’équipe du Lhastreplay, vous souhaite beaucoup de bonheur …